Rencontre avec Lou Rowan, professeur invité à l’université Paris 13

mai, 2016

19mai10:00Rencontre avec Lou Rowan, professeur invité à l’université Paris 13Université Paris 13 – UFR LLSHS –Campus Villetaneuse, salle D 116.Type d'évenement:Autres

Organisé par

Françoise Palleau

Quand ?

19 mai 2016 10:00

Où ?

salle D 116.

Détails de l'événement

À l’occasion de cet événement, le professeur Lou Rowan donnera une lecture de ses derniers ouvrages, A Mystery’s No Problem (Londres et Prague : Equus Press, 2016) et Alphabet of Love Serial (Hastings : Reality Street, 2015).

Lou Rowan est rédacteur en chef de The Golden Handcuffs Review, revue américaine réputée qui publie fiction, poésie et critique littéraire, avec le parti pris de favoriser les lectures d’écrivains par leurs pairs, dans un dialogue et un échange au sujet de leur création. Il est aussi l’auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles, dont My Last Days (2007) et Sweet Potatoes (2008).

Il prépare actuellement deux ouvrages biographiques, dont un sur Lorraine Belcher Chamberlain, ancienne compagne de Frank Zappa, épouse du sculpteur John Chamberlain et figure de proue du monde artistique et musical américain des années 1970.