Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
DoctorantAxe 3 : Territoires, limites, margesmorgane.flegeau@univ-paris13.fr
Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Nature en ville, espaces végétalisés, paysages, marges urbaines, planification, ceintures vertes, Grand Paris

Géographie de l'environnement, Aménagement

La ceinture verte d’Ile-de-France à l’épreuve du Grand Paris : Acteurs, aménagements et représentations

Frédéric Alexandre

2016-2017 : A.T.E.R. à l'Institut d'Urbanisme de Lyon (IUL) - Université Lyon 2

2014-2016 : Doctorante contractuelle avec missions d'enseignement -  l’Université Paris 13, SPC (UFR LLSHS )

FLEGEAU, M. et ROUSSEL, F., « La ceinture verte de la Région Île-de-France : discontinuités, mises en valeur et représentations », in «Nature des villes, nature des champs. Synergies et controverses », Presses universitaires de Valenciennes (à paraître).

ROUSSEL F., FLEGEAU M., LEBEAU, B. et ALEXANDRE F., 2016, « Etude de cas : la plaine de Pierrelaye, un grand délaissé dans l’agglomération parisienne », in La France des marges, Armand Colin, Histoire-Géographie Capes-Agrégation, Paris.