Conférence-Frédéric-Ogée-plaisir-sens-art-littèrature-XVIII

Conférence de Frédéric Ogée (Université de Paris) : « Plaisirs des sens, plaisirs de l’imagination dans l’art et la littérature anglaise du 18ème siècle » reporté au 26 novembre 2021

Cette troisième séance du Cycle de conférences « Sociabilité et libertinage au siècle des Lumières » est organisée par le GIS Sociabilités, dans la continuité de l’exposition « L’Empire des sens, de Boucher à Greuze » qui s’est tenue au Musée Cognacq-Jay du 19 mai au 18 juillet 2021.

Vendredi 26 novembre (17h-19h)

Frédéric Ogée (Professeur de littérature et d’histoire de l’art britanniques à l’Université de Paris) : « Plaisirs des sens, plaisirs de l’imagination dans l’art et la littérature anglaise du 18ème siècle ».  Discutante : Sophie Mesplède (Université Rennes 2)

Conférence en présentiel dans la limite des places disponibles, entrée libre avec pass sanitaire

ET en distanciel via Zoom